nouvelles Stratégies d'Entreprises
Une étude d'Accenture met en lumière le rôle des directions financières pour intégrer les objectifs de développement durable à
la stratégie des entreprises :
De la même façon que la valeur de marque ou les performances marketing sont intégrées désormais par les directions financières, les indicateurs du développement durable doivent l'être aussi,
car ils font de plus en plus partie des informations examinées par les marchés pour évaluer la valeur et la performance d'une entreprise:
http://www.latribune.fr/green-business/l-actualite/319914/la-performance-durable-doit-etre-mieux-pilotee-.html
En ce qui concerne Copenhague 2009 ,lire :
http://www.knock-on-wood.net/article-copenhague-2009-40115385.html
De la même façon que la valeur de marque ou les performances marketing sont intégrées désormais par les directions financières, les indicateurs du développement durable doivent l'être aussi,
car ils font de plus en plus partie des informations examinées par les marchés pour évaluer la valeur et la performance d'une entreprise:
http://www.latribune.fr/green-business/l-actualite/319914/la-performance-durable-doit-etre-mieux-pilotee-.html
En ce qui concerne Copenhague 2009 ,lire :
http://www.knock-on-wood.net/article-copenhague-2009-40115385.html
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :